Yuri Ancarani, Piteco e il Faro, 2021, vidéo numérique, couleur, 7'30". Photo : Serge Fruehauf
Riccardo Benassi, Daily Dense Dance Desiderio (DDDD), 2021, vidéo, couleur, son, succession de 365 phrases sur une année, 3’16’’ . Coproduction FCAC, Genève et CAC Genève, dans le cadre du programme MIRE et de la BIM 2021. Photo : Serge Fruehauf.
Cecilia Bengolea, TRIPTYK, 2019, vidéo, boucle aléatoire d'images et de sons. Photo : Serge Fruehauf
Phoebe Boswell, Platform, 2019, animation en time-lapse de 31 portraits, crayon sur papier, 1er écran 18'40'', 2ème écran 25'50'', diffusion en boucle aléatoire double canal. Photo : Serge Fruehauf
Alan Bogana, CASE 03D P1 - Diamond Mountain Drift, 2013, vidéo en image de synthèse, couleur, sans son, 2'40", en boucle . Collection du Fonds d'art contemporain de la Ville de Genève (FMAC), inv. 2014-041. Photo : Serge Fruehauf
Vidya Gastaldon, Visiomire, 2019, animation vidéo, 1'40'', en boucle. Photo : Serge Fruehauf
Véronique Goël, Square, 2019, vidéo, 2', en boucle. Photo : Serge Fruehauf
Lauren Huret, Prophecies of the Noosphere, 2019, vidéo, 2', en boucle. Photo : Serge Fruehauf
Kahlil Joseph, BLKNWS, 2018-en cours, vidéo, diffusion de nouvelles fugaces en bicanal. Photo : Serge Fruehauf
Mark Lewis, Snow Storm at Robarts Library, 2015, vidéo couleur et noir et blanc, muet, 10'06'', en boucle. Collection du Fonds d'art contemporain de la Ville de Genève (FMAC), inv. 2017-058. Photo : Serge Fruehauf
Matthew Lutz-Kinoy, Goat of Paradise, 2021, diptyque vidéo, deux écrans, couleur, 12'20'' et 12'36''. Photo : Serge Fruehauf
Nástio Mosquito, No.One.Gives.A.Mosquito's.Life.About.Portraits, 2019, vidéo, couleur, son, 50'42'', en boucle. Photo : Serge Fruehauf
Mika Rottenberg, Glass/ceiling, 2021, Installation d'une série de sept vidéos, projection couleur. Photo : Serge Fruehauf
Christoph Rütimann, Handlauf um und nach Stans, 2001; retravaillée pour MIRE en 2021, vidéo, couleur, son, 52’03’’, en boucle. Photo : Serge Fruehauf
Roman Signer, Treppen, 2019, installation vidéo, série de sept films. Photo : Serge Fruehauf
Marion Tampon-Lajarriette, Erehwon, 2012, ensemble de 3 vidéos, couleur, muet, en boucle. Photo : Serge Fruehauf
Raphaela Vogel, My Appropriation of Her Holy Hollowness, 2021, diptyque vidéo, deux écrans, couleur, 13'17'' et 05'04''. Photo : Serge Fruehauf