Yuri Ancarani, Piteco e il Faro, 2021, vidéo numérique, couleur, 7'30". Photo Serge Fruehauf
Riccardo Benassi, Daily Dense Dance Desiderio (DDDD), 2021, vidéo, couleur, son, succession de 365 phrases sur une année, 3’16’’ . Coproduction FCAC, Genève et CAC Genève, dans le cadre du programme MIRE et de la BIM 2021. Photo Serge Fruehauf
Cecilia Bengolea, TRIPTYK, 2019, vidéo, boucle aléatoire d'images et de sons. Photo Serge Fruehauf
Phoebe Boswell, Platform, 2019, animation en time-lapse de 31 portraits, crayon sur papier, 1er écran 18'40'', 2ème écran 25'50'', diffusion en boucle aléatoire double canal. Photo Serge Fruehauf
Alan Bogana, CASE 03D P1 - Diamond Mountain Drift, 2013, vidéo en image de synthèse, couleur, sans son, 2'40", en boucle . Collection du Fonds d'art contemporain de la Ville de Genève (FMAC), inv. 2014-041. Photo Serge Fruehauf
Vidya Gastaldon, Visiomire, 2019, animation vidéo, 1'40'', en boucle. Photo Serge Fruehauf
Véronique Goël, Square, 2019, vidéo, 2', en boucle. Photo Serge Fruehauf
Lauren Huret, Prophecies of the Noosphere, 2019, vidéo, 2', en boucle. Photo Serge Fruehauf
Kahlil Joseph, BLKNWS, 2018-en cours, vidéo, diffusion de nouvelles fugaces en bicanal. Photo Serge Fruehauf
Mark Lewis, Snow Storm at Robarts Library, 2015, vidéo couleur et noir et blanc, muet, 10'06'', en boucle. Collection du Fonds d'art contemporain de la Ville de Genève (FMAC), inv. 2017-058. Photo Serge Fruehauf
Matthew Lutz-Kinoy, Goat of Paradise, 2021, diptyque vidéo, deux écrans, couleur, 12'20'' et 12'36''. Photo Serge Fruehauf
Nástio Mosquito, No.One.Gives.A.Mosquito's.Life.About.Portraits, 2019, vidéo, couleur, son, 50'42'', en boucle. Photo Serge Fruehauf
Mika Rottenberg, Glass/ceiling, 2021, Installation d'une série de sept vidéos, projection couleur. Photo Serge Fruehauf
Christoph Rütimann, Handlauf um und nach Stans, 2001; retravaillée pour MIRE en 2021, vidéo, couleur, son, 52’03’’, en boucle. Photo Serge Fruehauf
Roman Signer, Treppen, 2019, installation vidéo, série de sept films. Photo Serge Fruehauf
Marion Tampon-Lajarriette, Erehwon, 2012, ensemble de 3 vidéos, couleur, muet, en boucle. Photo Serge Fruehauf
Raphaela Vogel, My Appropriation of Her Holy Hollowness, 2021, diptyque vidéo, deux écrans, couleur, 13'17'' et 05'04''. Photo Serge Fruehauf